Monday, January 22, 2007

Visible, enfin!

Voila, je suis de retour, pour les locaux :-)

J'ai appris la leçon et je m'en souviendrais. Je vais éviter les balles a la hauteur des hanches pour ne pas provoquer les coups de ciseaux, même si le dernier était provoqué par un commentaire et non pas par un post (du moins c'est ma conclusion), c'est le prix de la promesse que je me suis faite de ne jamais effacer un commentaire. J'ai payé le prix fort, mais bon tout cela est du passé maintenant et j'espère que vous n'avez pas eu le temps de m'oublier.

Voila, pour ceux qui ont mon ancien lien sur leur blog roll, vous n'avez qu'a le mettre à jour, c'est très facile il suffit de supprimer le 'a' dans http://samsoum-usa.blogspot.com/. La nouvelle adresse étant http://samsoum-us.blogspot.com/.

Je vous remercie tous pour votre support et j'espère être à la hauteur de votre action de la note blanche. Voila, je vais reprendre mes habitudes de poster sur les sujets qui me tiennent à cœur, des événements que je vis et partager avec vous les informations que je trouve pertinentes.

Ah oui, on est en train de déménager un peu au sud de San Francisco, au cœur de la Silicon Valley, juste 45 km au sud. Cela me rapprochera du lieu de mon travail et me gagnera une heure supplémentaire le soir avec la famille. Le seul hic, c'est que ma femme va se taper 90 km par jour pour ramener les enfants puisqu'on va les laisser finir l'année scolaire la ou ils sont. Je les conduis le matin et elle les ramène l'après midi.

Bon j'arrête de vous ennuyer. A+

9 comments:

psynaj said...

bon retour parmi nous

Monsieur-bien said...

Ya marhaba ya marhaba...Taches de ne pas te faire avoir une deuxieme fois !!!

TUNISIENDOCTOR said...

3aslama rja3ti lella el3aroussa 3aslema rje3ti lella l3aroussa
Bon retour samsoum

aymen said...

bon retour :)

Téméraire V4.3 said...

Re-bienvenu. Comme même c'est douleureux, ça vous a couté un "a".

samsoum said...

Merci les gars.
@temeraire :-))

Cold Pizza said...

welcome back :)

psynaj said...

@ samsoum, hé chui pas un gars moi!:)) ou alors tu m'as oublié!

samsoum said...

@Psynaj, j'ai pas oublie ya binti :-)) Sahwa w barra. Desole :-))