Saturday, January 12, 2008

Paris Tu me manques!

Je prends l'avion dans 2 heures pour Paris. J'arriverais demain après midi inchallah, pour 2 jours de travail, ensuite je prends le TGV pour Genève.
Il y a presque 12 ans que j'ai quitte Paris après un séjour de 5 ans, mais chaque fois que je reviens, j'ai un drôle de sentiment car j'aime cette ville et je la hais en même temps :)
On verra cette fois, même si je n'aurais pas beaucoup de temps pour visiter. En plus on annonce la pluie pour toute la durée de mon séjour :)

6 comments:

Azwaw soumendil awragh أزواو سومنديل آوراغ said...

باريس دلئما لا نحبك و لا نصبر عليك هو العشق اللي فسد كيف الخل، كان قعد معاها تنتن العشرة و كان بعدت عليها تموت بالوحش و الحرمان منها.
Bon voyage et prends du bon temps on a topus les mêmes sentiments avec cette dame qui refuse d'être une "Maîtresse régulière" elle ne peut être que l'amante furtive d'une nuit.

zahraten said...

Il parait que tu étais là! C Bien... dômmage...!
La prochaine fois fais nous signe..je penserai à un petit cadeau pour toi et à tous ceux qui aiment Paris. En fait il s'agit d' un livre écrit par mon époux qui n'a ( comme il le dit) que deux Amours ::
Sa Patrie et Paris!!!!!!!
(Wa mina el moudouni ma fattan)!!

Bon séjour !

aymen said...
This comment has been removed by the author.
aymen said...

bon voyage khouya samsoum !

Moon's Girl said...

quand je lis ou j'entends des gens dire que Paris leur manque , j'arrive pas à me faire à l'idée que je vais peut être quitter cette ville :(
Paris is magic ! enfin c'est une ville qui ne laisse pas indifférent :)

samsoum said...

Merci tout le monde. je suis bien arrive. Il ne pleut pas mais il fait froid.
premiere constatation, les gens conduisent mieux a Paris ou peut etre parceque c'est un Dimanche :)
Avant d'aller a l'hotel, J'ai fait le tour en voiture des grands boulevards, qq quais et bien sur les champs Elysees pour aller se perdre a la Defende en cherchant mon hotel :)
Je vous tiens au courant, j'ai une presentation a preparer et du sommeil a recuperer :)