Saturday, February 10, 2007

Unbelievable!!!!

I just discovered Takamatas' blog on the Tunisphere, and I was stunned when I read this post. As he said it's a no comment!! But, I have hard time imagining that this could be true, in our time, in our country!!!

10 comments:

Massir said...

Qu'est-ce qui te choque à ce point?

Mets la TV IQRA, tu entendras des choses pires que ça!

Anonymous said...

J'aie deja entendu pire que ca!Des etudiantes en pharmacie qui se demandent si la sodomie peut les mettre enceintes.
Moimeme

Infinity said...

http://blog.infinimentvotre.net/2005/03/nimporte_quoi_je_nai_fait_que.html

je l'ai mise sur mon blog y a 2 ans ..

comme je l'ai déjà dit :

si on relie bien le texte on arrive à comprendre la situation .. cette hfille n’existe pas ..
1 – pour faire éjaculer son copain elle doit s’y connaître ..
2 – elle aurait pu poser la question ‘comment on fait les bébés ?’ à n’importe qui .. une amie .. son fiancé .. etc .. au lieu d’envoyer ça à un journal ..
3 – les mots utilisés dans la question montrent une personne qui sait de quoi elle parle .. ‘sa2el manaoui’ .. et puis son ‘lam oumares al jensa’ .. montre qu’elle sait ce que veut dire baiser .. et si elle baise pas c’est qu’elle sait ce que cela pourrait engendrer ..

il s’agit là d’un ‘canular’ .. d’un pseudo journaliste qui ne savait pas de quoi remplir son courrier de cœur .. c’est exactement comme les horoscopes de yahoo qu’on peut lire sur ‘la presse magazine’ ..

Ce qui fait marrer c'est le sérieux des termes .. j'ai enfin appris comment dire sucer en arabe litérraire : ata7assasou jihazahou adhakari bi fami ..

MetallicNaddou said...

@infinity: toujours fidèle à toi même !! :))

@samsoum: cet article n'est peut être pas réel, effectivement le choix des termes quasi techniques est louche, mais comme le dit massir, il y a des conneries de ce genre un peu partout, il faut pas s'étonner plus que ça malheureusement si je vous racontais les histoires rapportées par une responsable du planning familiale dans certaines régions !!!

sassou said...

Peut être dans le cas de l'article c un canular mais je l'ai entendu en live de la bouche d'une fille quand j'etais au lycée, elle se posait la même question!! on etait au bac et on avait quand même etudié le système reproductif de long en large!!!! el jahil wa el khouff msibba!!

Napo said...

moi ce que je trouve vraiment interessant c'est la region d'ou vient cette fille..

que ca soit un canular ou histoire vrai, il y a diffamation contre les 08 !!!! c dommage deja, leur reputation souffre depuis des decenies.

MetallicNaddou said...

@Napo: winti naggazt 3leha ? ti hya ana j'ai pas réagi. mais rassure toi ces histoires on les trouve un peu partout dès qu'on s'éloigne de la capitale et de quelques grandes villes cotières, et encore, il suffit d'aller dans certains quartiers pas loin pour retrouver les mêmes raisonnements. ça dépend énormément du milieu finalement

samsoum said...

Birjouliya, ana je suis depasse par les evenements. Je n'arrive pas a gober que ce genre de conneries est courant alors que l'education est obligatoire jusqu'a l'age de 13 ans je crois et que 90 a 95% des jeunes de -20 ans vont a l'ecole.

C'est pour cela que je croyais que c'est un canular, car la fille parle avec un arabe recherche, comme le dit infinity :-)

Ce que dit MetallicaNaddou et Massir m'en bouche un coin!! Ca ne colle pas avec les stats. Ceci en assumant que si on va a l'ecole, on apprend un minimum sur le sujet. Et puis meme sans l'ecole, les filles parlent entre elles, comme les garcons d'ailleurs!

takamaka said...

@infinity, désolé, j'etais pas là ya 2ans.
moi même j'etais choqué comme samsoun, mais c'est claire que c'est le fruit d'une reflexion extraordinaire d'un journaliste tunisien de chez tunisien...
le terme 08, j'aime pas trop ça, Peace && Love

Napo said...

@naddou pardon? naggazt 3lech? 3al 08?...et pkoi tu t'es senti vise par hasard?...
c'etait un commentaire en general et j'ai personellement pas apprecie que le journaliste mentionne le secteur 08. surtout pas dans ce contexte stupide.