Tuesday, February 12, 2008

L'amour: ca rapporte!!

Avec la fête de la Saint Valentin qui s'approche, le marché de l'amour se prépare et les marchands se frottent les mains. Les fleuristes qui ici aux US font une grande partie de leurs chiffre d'affaire pendant cette journée, les diamantaires et les joailliers en particulier sans oublier les boutiques du genre "Victoria Secret". Donc a longueur de journée on est matraque par les pubs tv, radio et internet autour de cet événement.

Ce soir en rentrant chez moi, j'écoutais la radio et on a passé une pub qui m’a vraiment surpris. L'ingéniosité des entrepreneurs américains, a t'elle des limites ?

Une entreprise américaine est allé très, très loin en proposant d'offrir a sa bien aimée, pas moins qu'une étoile, une vraie dans le cosmos. En effet, ils maintiennent un registre des étoiles connues et ils offrent de nommer une de ces étoiles après votre dulcinée. Le site vous propose pour $18.95 un certificat d'enregistrement dans leur base de données avec un copyright :)
En faisant un peu plus de recherche, j'ai trouve un autre site qui vendait des parcelles de terrains sur la lune :) Et dire qu'en Tunisien on dit "Ybi3 firrih lelmrakeb" :))

3 comments:

Mad Djerba said...

Il y a tellement de gens qui promettent la lune !

sassou said...

Tu vas rire, mon ex m'avait offert une étoile de ce site ;-) je ne sais même plus où j'ai mis ce certificat! j'avais trouvé l'idée un peu conne même si ça partait d'une bonne intention..kall chnowa il decrocherait même la lune pour moi..tozz!!

samsoum said...

Wow Sassou, t'en as de la chance toi ;) et en plus tu trouves le moyen de le perdre :)))