Thursday, February 21, 2008

Tagged :( I hate it

J’ai été tagué par Bouha et Azwaw, je dois dévoiler donc 6 petits trucs sur moi en passant le relais à 6 autres bloggeurs.

Voici le règlement du jeu :

1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog
3- Mentionner six trucs sans importance sur vous
4- Taguer six autres personnes à votre tour.
5- Les prévenir sur leurs blogs

-J’ai horreur des menteurs, de ceux qui monopolisent la parole, de ceux qui détournent une discussion pour parler d’eux, de ceux qui maltraitent les femmes parce qu’elles sont femmes et ceux qui maltraitent les enfants pour n’importe quelle raison.

-Depuis quelque temps, tous les jours quand je me réveille, je suis très heureux d’être vivant, mais vraiment heureux ! Mais ca ne dure pas plus de 2 mn, c’est l’âge je crois.

-Je suis un fou de bolides, je regarde les dessins animes tout les dimanches matins, et j’adore acheter les bijoux.

-Je suis très sensible aux malheurs des autres et même a leurs bonheurs :), je n’ai jamais pleuré mais j’ai souvent les larmes aux yeux, rien qu’en lisant un livre, un poème, en écoutant une chanson, en regardant un film ou le journal et même en imaginant des choses qui peuvent se passer a mes proches. Ces sentiment de cœur serré, un nœud a la gorge, et les larmes qui commencent à couler, je les ai presque quotidiennement.

-Je me sens plus à l’aise et apprécie discuter et être en compagnie de femmes et des jeunes qu’être avec des hommes de mon âge. D’ailleurs je suis le confident de plusieurs amies de ma femme, cousines ou autres parent(e)s.

-42 ans, 1.86 m, 98kg, cheveux gris ainsi qu’une barbe de 3 jours :P

-7eme truc en bonus : Je déteste être tagué :)

Je vais tagguer 6 personnes qui je crois comme moi n’aiment pas être tagués :)

Tarek Cheniti
Tarek Kahlaoui
Slaim
MetalicaNaddou
Takkou
Houssein

3 comments:

Anonymous said...

Voilà de quoi rassurer quelques bloggueuses (orthographe ?) qui se plaignent dans leurs posts qu'il n'y a plus d'hommes sensibles et à l'écoute !

Unknown said...

Après t'avoir lu, je dirais que t'es un homme super, comme on n'en fait plus!!!!

samsoum said...

@Massir: Attention, je n'ai pas parle de mes defauts car la liste contient plus de 6 points :) Donc dire que je suis super c'est loin d'etre vrai :)