Saturday, March 1, 2008

Gaza : Dommages Collatéraux???????

Quand est ce que le gouvernement Israelien va comprendre que la seule alternative qu'il a c'est la PAIX. Pourquoi croire que répondre a une attaque de roquette démesurément en utilisant des F16 et Apaches bomabradant tout une cité et tuant des dizaines d'enfants est la solution? Pourquoi tant d'acharnement a détruire au lieu de construire? Pourquoi des enfants innocents, qui apportent la seule raisons de vivre a des familles vivant dans la misère et malheur doivent ils mourir? Qu'il soit Israélien, Palestinien, Juif ou Musulman, un enfant ne doit jamais payer le prix de l'ego de ces gouvernements de MERDE des deux cotes de cette frontière artificielle.......
Voila les photos de ces dommages collatéraux!!!














3 comments:

onsor said...

c'est l'Amérique qui est responsable et les américains aussi , la plus grande puissance ne veut pas faire la paix avec les palestiniens et ne veut pas trancher et donner le feu vert pour un état palestinien ils essayent (les américains ) de tirer et profiter le maximum des palestiniens pour donner au israéliens

Sosso said...

C'est drôle mais je suis choqué quand je lis ou j'entends que ce qui se passe à Gaza est la riposte aux missiles sur Sderot ou Ashkelon. Oui ça me choque et scandalise on a réussit à faire croire ça. Une riposte, donc Tsahal ne fait que défendre ses citoyens.
Et le blocus de Gaza c'était la riposte à quoi?? et la privation d'électricité et de vivres??? Non c'est une riposte disproportionnée, sans blague?
Ce qui se passe à Gaza, C'est la guerre qui continu et les morts c'est pas des dommages collatéraux . C'est des cibles et rien de plus. C'est une guerre d'extermination. Et plus les femmes et les enfants sont touchés mieux c'est.

boum said...

Le hesbollah doit ronger ses freins en ce moment, cela m'étonnerait que leur chef reste aussi longtemps impassible sans ouvrir un second front pour alléger la souffrance des palestiniens mais je me demande si c'est pas ça l'intention des américano-sionistes, d'entrainer la riposte des libanais . Je me pose des questions quand même, on sait bien que les américains ont donné le feu vert pour ce genre d'intervention malgré ce qu'ils disent et je me demande si durant les deux ans qui nous séparent du conflit de l'été 2006, ils n'ont pas eu le temps d'améliorer leur techniques pour ce débarasser du hezb .
Mais quoi qu'il en soit ce n'est pas inquiétant, ce ne serait que le début de la grande guerre si jamais ce conflit venait à s'étendre, il dépasserait très vite cette seule zone du proche-orient . Je doute fort que les américanos sioniste en garde le contrôle en le cantonnant à cette seule zone .