Tuesday, April 8, 2008

Qui investit 4.5 Milliards dans quelques chameaux ? :)




[...]
Cheikh Hamdane Ben Mohammad Ben Rached Al-Maktoum, qui a inspecté le site du concours de beauté, a "acheté des chameaux (...) pour 16,5 millions de dirhams (4,49 millions USD), dont une chamelle (...) pour 10 millions de dirhams (2.7 millions USD), un record", a déclaré Hamad Ben Kardoum Al-Amiri, membre du comité d'organisation.[...]
source


A ce prix, je peux m'offrir les 10 voitures les plus cheres du monde dont la Mercedes SLR McLaren, La Bugatti Veyron 16.4, La Lamborghini Murcielago, L'Aston Martin Vanquish et La Ferrari Enzo entre autres :)))

2 comments:

Anonymous said...

à mon avis ils ont bien compris qu'ils auront vite fait de finir leur pétrole et bientôt devoir repartir vivre sous les tentes et se nourrir de lait de chamelle.

exhibition morbide said...

Chacun sa passion et quand on aime, on ne compte pas . Il y en a qui achète des tableaux et bien d'autres choses encore mais c'est vrai que ce sont dans ce cas là, d'exclelent placements . Je ne sais pas si sa chamelle prendra de la valeur .Peut-être qu'il compte se lancer dans l'élevage de chameaux(ou dromadaires) de course .
Le seul problème et c'est ce qui me choque, c'est qu'il dilapide autant d'argent, peut-être par la seule volonté d'afficher ses richesses . Pendant ce temps là, gaza se meurt , mais d'un autre côté, gaza n'étant pas le tibet, elle n'est pas à la mode et cela fait mauvaise impression de l'aider .