Monday, June 2, 2008

برهان بسيس و المدونين التونسيين



عن عامر بوعزّة- اذاعة المنستير

19 comments:

Stupeur said...

Des fois certaines personnes auraient mieux fait de se taire
surtout lui, il a toujours raté l'occasion de se faire tout petit

Big Trap Boy said...

خسارة ما انجمش نسمع

فاش يحكي سي بهتان مسيّس على المدونين؟

Ignescence said...

Quoique je n'ai pas écouté son intervention, mais, je suis sur que c'est encore une fois, une de ses maintes tentations pour passer au devant de la scène en s'attaquant à nouveau à une des libertés, comme il est partisans de : "Femme tais toi, t'es pas un homme" et cette fois ci je suppose qu'il s'attaque à la liberté de la presse et la liberté d'expression!
Je ne le goberais jamais, de toutes les façons!

Anonymous said...

C'est le BHL de la tunisie

Unknown said...

7lowa yacer boh'tan msayyes

jabha stal weld trap boy

ta3rfou ach inajjem iji issayed hathaka? mayji ken tahhar bach inhar kamel whowa ymess fi ...

Unknown said...

Ya!!! il y a des blogeurs qui reçoivent de l'argent des USA !!!
Ya! pourquoi pas moi ? C'est nul ça, moi aussi, je veux être subventionné!

3amrouch said...

السخطة اش يحكي...وجعلي راسي مانجمتش نكمل للاخر.
ياخي عندوش مدونة فماش واحد يمشي يفيقو على روحو.

Anonymous said...

bohtane msayyess et le MEPI/IREX sont
les 2 faces d'une meme monnaie.
bohtane essaye de justifier la dictature et ceux qui mangent a la gamelle des ricains veulent nous convertir aux bienfaits du "grand moyen orient" de condie rice

Ignescence said...

Ce mec viens de confirmer ce que je pense de lui, un sale islamiste assoiffé de pouvoir et de dictature au nom de la religion. N'oublions pas son côté lèche botte qu'il ne manque pas d'afficher à chaque fois pour éviter les emmerdes. En somme c'est le genre de personnes qui lorsqu'ils trouvent une voiture de police devant la mosquée, ils commencent à circuler avec une canette de bière à la main.

Stupeur said...

il n'est pas le seul
il y a l'autre malade qui le ressemble étrangement
Ridha El Mallouli

Anonymous said...

Y a une information tres importante qui il semble (je n'ai pas encore ecoutée) a ete dite par Bahmane bhayém
Les bloggueurs touchent de l'argent du MEPI... Winhom floussi?
Stupeur, c toi la bas dans le noir qui m'a piqué mes millards?

Stupeur said...

Lezem tchalla9 ya Emma?
floussek fel 7efdh wel amane, je ne fais que détourner l'attention et apres je vous donnerai chacun son du :)

Big Trap Boy said...

ما سمعتش الحوار الكلّ أما باينة لوغة بهتانيّة بحتة، قاللك عندهم أجندا ونحنا عندنا أجندا، ههه، هو بيرويا وحدو فيه زوز أجندات ولاّ ثلاثة

غلّبوا عليّا كان بحكاية الأجندا، أما نحب نعرف بركة وقتاش باش يعيّطولنا نشوفوا الأجندا متاعنا آش فيها؟

Stupeur said...

Ya big : mahom deja 3atinhoulna :)

Anonymous said...

@emma benji et stupeur
vous prenez cette histoire de mepi a la rigolade et ce n'est pas drole car vous avez le meme role
1 bsaiess est un mercenaire de la dictature il n'y a pas le moindre doute la dessus.il encaisse un salaire mensuel de l'atce.
2 et vous vous avez voyage,habité au sheraton,mange au resto avec le fric du departement d'etat us
ou est la difference?

Stupeur said...

@Foued : je n'ai pas dit que le MEPI est le sauveur du monde et je n'ai pas soutenu la politique de qui que ce soit! j'ai toujours gardé mes convictions et mes principes.

Anonymous said...

@ Big trap Boy
اشكون قالك عندك أجندا يا ولدي! قال الإدارة الأمريكية عندها أجندا. ظاهرلي هاذي متفاهمين فيها، ماكانشي سامحني فيهم الأمريكان كان ما عندهمش أجندا

@ignescence:
"Quoique je n'ai pas écouté son intervention, mais, je suis sur que c'est..."

هذه دُفعة على الحساب حتى نقرأ الكتاب؟
:-)

Anonymous said...

je viens de reecouter l'interview, il n'y est pas du tout question de bloggeurs qui recoivent de l'argent ou qui ont un agenda. Il me semble que nos chers bloggeurs se prennent trop au serieux :-)
(PS: je suis le meme anonymous qui a ecrit le commentaire precedent :-)

Big Trap Boy said...

@ anonyme:

ما قالش المدونين عندهم أجندا، قال أمريكا عندها أجندا وتونس عندها أجندا، الله أعلم آش مقيّدين فيها

هههه