Tuesday, December 11, 2007

Coup de foudre!



La Tunisphère vient de s’enrichir par l’addition d’un blog exceptionnel, un blog qui montre les vrais valeurs et caractéristiques de notre pays. Une plume, magnifique qui manie les mots comme un magicien. C’est cela les tunisiens. Une subtilité inégale, un humour noir, et une vérité qui s’exprime a travers un carthaginois dont le blog porte le nom CarthaPolis (j’adore le jeu de mot). En plus, un carthaginois qui se nomme Néo, qui en fin de compte est l’icone de la Matrice dont on fait partie et qui est notre libérateur. J’adore ce blog!! Néo tu es mon héro. Bienvenue a la Tunisphère et j’espère être parmi tes amis 

PS: Néo, stp change la couleur de la fonte des commentaires sur ton blog.Parce qu'elle est noire sur un fond noir:) Sauf si c'est exprès!

5 comments:

Werewolf said...

L'ironie du sort!
La censure de "Free-Race", qui a essayé de nous priver de son talent, a coincidé avec la naissance d'autres blogs aussi "entertaining" que le sien!
Pourvu que ça dure ;-)

Azwaw soumendil awragh أزواو سومنديل آوراغ said...

Bravo pour ton post de soutien et d'encouragement à cette nouvelle plume parfaitement trilingue, sait on va-t-il nous surprendre avec des posts en anglais ou peut être en grec ou latin n'est il pas le rapporteur de hHerodote.

Néo said...

Salut tout le monde! ça fait vraiment plaisir d'avoir une réputation si bonne parmi les citoyens de la blogosphère de la Matrice :) Je voulais vous dire que l'idée du blog m'habitait depuis longtemps mais je n'ai vraiment découvert qu'il existe une "communauté" (généralement je n'aime pas ce mot) de bloggeurs parmi mes compatriotes, et qu'on pouvait se lire les uns les autres à l'aide des agrégateurs que dernièrement...bref, j'ai découvert ça par hasard et du coup je m'y suis lancé, sinon en parlant de censure...il faut vraiment etre un salop pour se sentir concerné par mes messages et par conséquent les censurer :) Moi je ne fais que lancer des flèches, si des gens se sentent prédisposés à etre vulnérables et se faire blesser et bien je prendrai leur censure comme un aveu de faiblesse à mon égard comme elle l'a toujours été à l'égard de tous les censurés ;) Cheers et merci encore! Vous aussi vous avez des blogs excellents!

Néo said...

@samsoum: bien sur qu'on peut etre amis lol (bien que c'est rare que je me fasse des amis avec des gens qui ont le double de mon age xD)

samsoum said...

@Néo: Merci a toi, mon ami :)
J'ai beaucoup d'amis de ton âge, et d'ailleurs je ne savais pas que tu n'avais que 20 ans. Tu as un peu plus de 3 ans que mon fils aîné ;)