Sunday, March 25, 2007

Declaration sur l'honneur!

Artricle de La Presse de Tunisie portant sur le mouvement de roulement des enseignants qui vient d’être adressée aux différentes directions régionales de l’enseignement. Les enseignats ont une obligation de passer au moins 2 ans dans un de ces centres de roulements, sauf exceptions documentees!! En voila une qui m'a fait sourire :-)

Peuvent aussi être dispensés ou bénéficier d’un report les professeurs mariés après présentation d’un dossier comportant une copie du contrat de mariage, les extraits de naissance des enfants ou une déclaration sur l’honneur stipulant que le mariage est effectivement consommé et un certificat de travail du conjoint.>

Article Complet

3 comments:

3amrouch said...

et comment le prouver?
va a t'on au poste pour dire "jz declare sur l"honneur que j'ai consomer mon mariage".
et qoui encore.

Anonymous said...

fuat le omda.
le omda, lui, il sait tout ...

je pense qu'il fouille dans les poubelles, et il deniche les serviette hygyenique. Avec ca, il dispose des calendrier de chaque gonzesse dans son quartier ..

ulyssen said...

le delire c comment avoir des enfants ( les extrait de naissances) sans consomé le dit mariage ?! c terrible ca !
bon il peut y avoir des enfants de precedentes unions ou des adoptions, je voit bien l'officier d'etat civile : bon madame passez dans le bureau a coté pour verifications ...