Sunday, October 14, 2007

9allek journaliste!! Pfffffffffffft

Même lors de la couverture d'une catastrophe, ces journalistes boudourou ne peuvent s'empêcher d'utiliser leur foutue langue de bois. Preuve de mauvais gout et indifférence et en plus ils se disent proches du peuple !!!

[...]La Protection civile a accouru, dans les temps, pour secourir, sur les lieux sinistrés, plusieurs usagers de la route et dégager les corps des personnes décédées, ce qui a permis de réduire les pertes.[...]
source

6 comments:

A.L.G.Y said...

Je t'invite à regarder ce reportage.

http://www.dailymotion.com/search/tunisie/video/x37nch_tv71410consequences-de-forte-pluies_events

No comment!!!!

ramzi said...

'' ce qui a permis de reduire les pertes'' ???
et quel information débile laazouza hazza el-wad we ejmaa tkoul el'aam saba

hlowaa hathi , aya tasfika harra pour notre jourmaliste boudourou ,

Tarek Kahlaoui said...

طبعا... شي مؤسف...

كنت علقت على الصيغة هذية إلي جاية في الأصل من تقرير إخباري من (وات) في موقع بودورو البارح

http://boudourou.blogspot.com/2007/10/blog-post_9629.html

Kaiser said...

On ne s'attendait quand meme pas a avoir la realite ... Il faut toujours gonfler les evenements dans le sens ... que tu sais.

Profilo said...

comme si c'était l'opposition qui est responsable de ça. C'est une catstrophe naturelle donc pourquoi on ne peut pas montrer la vérité aux gens ils ont besoins de ça pour au moins se soulager de cette journée infernale.

Sosso said...

Ahhhhhhh ya tounis!!
Je suis incapable de comprendre, la 7imehya n'accourt pas elle fait son travail, comme si faire son job est devenu si inhabituel dans ce pays, sauf chez les journalistes (étant donné que leur métier à eux c'est ettbandir et ettaqfif)
Fo voir le reportage de t7, c'est édifiant. Cynique, on nous parle des morts et de ghayth nefi3 comme ça, dans le même pack.( il n'y a pas de coq ou d'âne mais quillit 7ye, ou c'est p être fat7 efeq et terminer sur une note positive)
Malheureusement, d'ici niheyit al mou5attat el 11 fo se faire à ce scénario.