Le Parti social libéral (PSL) a dénoncé le recours à l'appui étranger, le qualifiant de méprisable négation des principes de souveraineté et d'indépendance.
Au cours d’une réunion tenue vendredi, à Tunis, sous la présidence de M. Mondher Thabet, secrétaire général du PSL, le bureau politique du parti a condamné le recours de certains groupuscules politiques à la surenchère et aux pressions injustifiées pour résoudre des problèmes qui n’ont rien de politique.
Il a affirmé que la poursuite de la réforme politiques et son renforcement, ainsi que la préservation et la consolidation de la concorde nationale, sont la seule réponse aux thèses nihilistes. Il a mis l’accent sur l’importance de la poursuite de l’expérience de l’Alliance démocratique et de la dynamisation de son rôle.[...]
source
De tout cela je retiens que par le terme "groupuscules politiques", il avoue implicitement qu'il y a des forces politiques dans le pays a qui on n'autorise pas le droit d'avoir un parti autorisé
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
2 comments:
Les "groupuscules politiques" visés désignent à mon sens un parti politique légal et établi (PDP). Par extension, il avoue que lui aussi est un groupuscule politique: en matière de taille et de présence sur la scène politique PSL et PDP font presque le même poids négligeable.
@hamadi
ta remarque a propos du pdp te signale comme probable "tajamo3i".
ton psl c'est vous qui l'avez cree de toutes pieces. c'est un croupion de votre rcd.un minibus suffirait a transporter ses membres.
quand au pdp,et je jure sur mon honneur que je n'en fais pas partie,
il honore les democrates par ses actions.
Post a Comment