Wednesday, September 26, 2007

L'ONU va examiner la situation des droits de l'homme en Tunisie.

Le conseil des droits de l'homme de l'ONU a mis en place une procédure d'examen périodique universel de la situation des droits de l'homme dans le monde. Les pays a vérifier sont tires au sort. La Tunisie sera le troisième pays qui sera examiné après le Bahrein et l'Equateur. Ne nous attendons pas a des miracles :))


Le Conseil des droits de l'homme a procédé cet après-midi au tirage au sort de l'ordre dans lequel les États seront soumis à la nouvelle procédure d'examen périodique universel ces quatre prochaines années[....]

Après un tirage au sort par voie électronique, le Conseil des droits de l'homme a déterminé le programme de travail quadri-annuel du nouvel examen périodique universel. À l'issue de ce processus, les seize États suivants seront examinés lors de la première session de 2008 de l'examen périodique universel, dans l'ordre indiqué: Bahreïn, Équateur, Tunisie, Maroc, Indonésie, Finlande, Royaume-Uni, Inde, Brésil, Philippines, Algérie, Pologne, Pays-Bas, Afrique du Sud, République tchèque et Argentine. Le Groupe de travail chargé de l'examen se réunira dans le cadre de trois sessions annuelles.

Le programme de travail complet 2008-2011 pourra être consulté sur le site internet du Conseil à l'adresse suivante: http://www.ohchr.org/french/bodies/hrcouncil/index.htm.
[...]

source:ONU

1 comment:

satisfait ou chwaya said...

Ben on mange, on boit, on chie, on pète et on pisse, c'est déjà pas mal nan ?

Faudrait quand même pas trop abuser de l'hospitalité de notre roi et de sa reine .

Ca pourrait être pire, on pourrait nous obliger à déposer une demande pour chaque lâcher de gaz .
Et encore un truc, ou fornique comme bon nous semble donc on ne doit pas trop se plaindre .De temps en temps on nous fait un lâcher de pétasses alors ya vraiment de quoi s'occuper et puis la celtia coule à flot .
Vraiment quel peuple ingrat !