Wednesday, September 5, 2007

Nizar Chaari : le mariage de l'année!!

Nizar Chaari s'est marié le week-end dernier avec Dorra Milad, la fille de l'homme d'affaire Aziz Miled ;)

Dans un cadre intime, s’est déroulé pendant le week-end dernier le mariage de deux figures phare du milieu artistique tunisien. Il s’agit de Nizar Chaari, l’animateur vedette de Nismet Sbeh (www.nizarchaari.com) et de Dora Milad une des créateurs de mode les plus réputés dans notre pays (www.doramilad.Com).

Ce mariage était entouré par un voile de discrétion vu que le jeune mari est un visage médiatique très aimé par les téléspectateurs et surtout spectatrices, et que le père de la mariée n’est que le grand homme d’affaire Aziz Milad qui sait rester dans l’ombre même si ses affaires font beaucoup de bruit (le groupe tts / Nouvelair www.tts.com.tn/grouptts/tts). Ceci dit on a réussi à avoir quelques détails de ce mariage qui était selon les invités le mariage le plus glamour de l’année.

En effet, la cérémonie s’est déroulée au palais Essaada de la Marsa et a commencé vers 18h le Samedi 1 septembre. Les Mariés sont arrivés à bord d’une Citroën traction des années 50, la surprise était très agréable pour les quelques 200 invités les attendant dans la cours du palais.

En grands défenseurs d’art et du patrimoine tunisien, les deux princes de cet après midi on porté des vêtements imprégnés de notre culture locale. Tous deux en écru, Dora avait une robe très simple avec une ravissante veste brodée Bransi et Nizar avait une tenu magnifique comme celles qu’il portait lors des soirées du festival de la musique tunisienne mais on ne sait pas si c’est son épouse qui lui a dessiné ces habits qui ont émus tout le monde.

La signature du contrat était suivie par une réception dans le jardin du palais. Celui ci était très finement ornementé avec des estrades en malti, des bouquets de roses blanches et de jasmin et des centaines de roses ajoutées à la verdure du lieu. Toute cette décoration florale n’avait d’égale que le bouquet de la mariée formé par une boule de jasmin et de Fell.

Les invités qui n’étaient pas très nombreux étaient hyper sélectif car à part les deux familles des Milad et des Chaari il y avait quelques grandes familles tunisiennes comme les Driss, les Mabrouk, les Chiboub les Matri et nous passons et du milieu médiatique on a vu les collègues de Nizar à Nismet Sbeh et Le PDG de l’Ertt ainsi que le directeur de Tunis 7 . Tous ces invités ont dégusté avec beaucoup d’appréciation les gâteaux aux pistaches ramenés pour l’occasion de Sfax.
source

Mabrouk Si Nizar, et bienvenue dans le jeu des 7 familles :)

25 comments:

Walid said...

Brabbi 9oulouli, tawa Nizar Chaari rajel bech i3arress? andou fi serouelou? Elli 3arset bih matkoun ken 7o9na kifou houa, 3alakhater kent jet tjib essoume rahou 9avzou biha oue7ed metrabelsi.

elgreco said...

rien ne t'echappe Caramba!!
Bravo!

Infinity said...

Samsoum, le palais essa3ada n'est plus un palais .. mais une mairie où beaucoup de couples s'y marient tous les jours :) .. autour de la mairie, les anciens jardins du palais sont devenus un jardin public ..

Mils said...

Mabrouk 3alihom ... mais yessir sympa Niz :p

ines said...

mabrouk w rabi yhanehom, mais bon, vu leur "statut" dans les médias tunisiens, ils auraient pu s'offrir un mariage plus glamour.
Un couple oridnaire, shahar, ni wled foulen wala falten, se marie au plais essa3ada (je crois 700dt, c moins cher que El Kasba) et commande ses gateaux aux pistaches de sfax (plus frais et moins cher que tunis), c'est donné à n'importe qui :)

baz2x1 said...

Leurs tenues sont pas mal dans le sens que c original et simple. C'est à l'image de la cérémonie. Je trouve que c'est très bien ce qu'ils ont fait. Ce qui m'a emmerdé c'est que l'auteur de l'article a insisté sur le faite que c'est très glamour. Ce qui m'a choqué aussi c'est 'grandes familles tunisiennes comme les Driss, les Mabrouk, les Chiboub les Matri' 9ALLOU YA BABA OUA9TECH INOUALLIOU CHORFA 9ALLOU YA OUILDI KIF IMOUTOU KBAR IL7OUMA;
Ce qui m' a fait rire c'est les liens surtout présentant le père de la mariée. On dirait les liens qu'on trouve sur les site web de la bourse pour présenter les titres cotés et leurs valeurs.
Ce qui m'a étonné c'es les photos mnin jebouhom.
Enfin rabbi ihannihom.

psynaj said...

"deux figures phare du milieu artistique tunisien"
"l’animateur vedette "
"Ce mariage était entouré par un voile de discrétion "
"le mariage le plus glamour de l’année."
"la surprise était très agréable"
"Les invités qui n’étaient pas très nombreux étaient hyper sélectif "

D'abord mabrouk pour les jeunes mariés, ensuite tu pense pas que tu exagère un peu?
on dirait que tu parles d'un mariage princier ou de star?!!

psynaj said...

ce commentaire ne t'es pas adréssé , bien sur :))
mais bien vu quand meme!

24Faubourg said...

dhrab le jackpot! sahha wallah
amma entre lui qui a 29 ans et elle 45 ans je me demande qui a fait une affaire...

Mira said...

mabrouk nizar , une photo souvenir comme cadeau :p

Massir said...

Franchement, j'ai suivi les commentaires sur cette note avec intérêt. Non pas que le sujet du mariage m'intéresse, mais le premier commentaire m'avait étonnée par sa méchanceté totalement gratuite. Et j'ai attendu la suite. Et j'ai été décue par la plupart des commentaires.

Ma question: pourquoi? Pourquoi toutes ces critiques?

Après tout, ce mariage ne concerne que les deux époux. Si Nizar Chaari est antipathique, c'est son problème et éventuellement celui de sa femme. En quoi cela concerne-t-il les autres?

Pourquoi cette méchanceté envers Dorra Miled?

Je ne connais pas personnellement cette femme, il m'est arrivé de la croiser de loin. Elle parait discrète et sobre. Très souvent, elle reste dans son coin avec sa mère. Elle aurait pu avoir le comportement d'une Paris Hilton (n'est-elle pas un peu son équivalent Tunisien?), pourtant, ce n'est pas le cas. Du moins, pas à ma connaissance.

"3alakhater kent jet tjib essoume rahou 9avzou biha oue7ed metrabelsi".
Lorsque la fille Jilani a épousé un Trabelsi, tout le monde a reproché à son père de l'avoir "vendue". Lorsque Aziz Miled marie sa fille à un homme "ordinaire", on trouve quand même le moyen de critiquer. Pourquoi?
N'a-t-elle donc pas le droit d'être tout simplement un être humain?

Je voudrais informer Ines que Karim Miled pour son mariage, avait organisé la fête du siècle, vraiment une soirée grandiose. Les gens avaient quand même jasé.
Si je comprends bien donc, lorsque l'on est excessivement riche, on n'a pas le droit d'organiser des fêtes somptueuses, mais on n'a pas non plus le droit d'organiser une petite fête sobre. On a droit à quoi alors pour éviter les critiques?

Anonymous said...

Driss,Chiboub,Mabrouk...des grandes familles???
j'ai cru lire Bech Hamba ou Lasrem ou Zarrouk!!!
la diffinition de "Grande Famille" change apparemment d'apres le compte en banque :)

Anonymous said...

comme d'hadintude cette "MASSIR" veut faire l'einteressant et prendre une position contre tout le monde;je la conseille de voire un psy!

Anonymous said...

en tant que ex fan de Nizar chui tres decue par cette connerie.

ca se voit qd meme ca colle pas ce couple, ca fait un bon exemple pour les jeunes beaus hommes qui sacrifient leur jeunesse aux bras de femmes invisible pour ne pas dire mau..., on dirait sa maman ou sa gde tata.
Toussa pr la fortune de son papa,

bon elle est cretive sympa gentille intelligente peut etre, je respecte. mais bon on s'attend pas a elle comme femme de Nizar.

malgre tt rabbi yhanni

Anonymous said...

I loved as much as you'll receive carried out right here. The sketch is attractive, your authored material stylish. nonetheless, you command get bought an impatience over that you wish be delivering the following. unwell unquestionably come more formerly again as exactly the same nearly very often inside case you shield this hike.

Here is my web page: weight loss foods for breakfast

Anonymous said...

I was very happy to find this web site. I want to to thank you for ones time just for this wonderful read!

! I definitely really liked every part of it and I have you saved as a favorite to look
at new things on your website.

Feel free to visit my homepage; wiki.waggafish.com

Anonymous said...

Hi! I know this is sort of off-topic but I had to ask. Does operating a well-established blog like yours require a
massive amount work? I'm completely new to writing a blog however I do write in my journal on a daily basis. I'd like to start a blog so I can easily share my experience and
views online. Please let me know if you have any kind of ideas or tips
for new aspiring blog owners. Thankyou!

Take a look at my web page P3 Golf Reviews

Anonymous said...

Hi there! I realize this is somewhat off-topic but I needed to ask.

Does managing a well-established blog like yours require a large amount of work?
I'm completely new to writing a blog but I do write in my journal on a daily basis. I'd like to start a blog so I will be
able to share my experience and feelings online.
Please let me know if you have any kind of recommendations or tips for new aspiring blog owners.
Appreciate it!

My website :: http://ebner-witten.de/

Anonymous said...

Appreciation to my father who stated to me concerning this weblog, this weblog is in fact awesome.


Also visit my page: lifestylelounge.com

Anonymous said...

It's very straightforward to find out any matter on web as compared to books, as I found this article at this web site.

my blog post: best golf simulators

Anonymous said...

I am extremely inspired along with your writing abilities and also with the layout for your
weblog. Is that this a paid subject or did you modify
it yourself? Either way stay up the excellent high quality writing, it is rare to look a nice blog like this one today.

.

Here is my web-site hobbies magazine - -

Anonymous said...

Can I simply just say what a relief to discover
somebody who genuinely knows what they're discussing on the web. You definitely realize how to bring an issue to light and make it important. A lot more people really need to look at this and understand this side of the story. I was surprised you are not more popular given that you definitely possess the gift.

Review my web blog - just click the following web page

Anonymous said...

You're so awesome! I do not believe I've read through anything like
that before. So nice to find someone with a few unique thoughts
on this topic. Seriously.. many thanks for starting
this up. This web site is one thing that is needed on the web, someone with some originality!



Stop by my weblog kids luggage

Anonymous said...

hey there and thank you for your information – I have definitely picked up
something new from right here. I did however expertise several technical issues using
this website, as I experienced to reload the web site lots of times previous to I could get it to load properly.
I had been wondering if your web host is OK? Not that I'm complaining, but sluggish loading instances times will often affect your placement in google and can damage your high quality score if advertising and marketing with Adwords. Anyway I am adding this RSS to my email and could look out for a lot more of your respective fascinating content. Ensure that you update this again soon.

Stop by my web page zip lines

Anonymous said...

Hey! This is my first comment here so I just
wanted to give a quick shout out and say I truly enjoy reading your articles.

Can you suggest any other blogs/websites/forums that deal with the same subjects?
Thanks for your time!

Here is my blog post ... weight loss **