Saturday, July 14, 2007

Bande de Menteurs (3)

Mesdames, Messieurs,

Nous avons, en Tunisie, la conviction que nos ressources humaines représentent notre principale richesse et notre voie la plus sûre pour la réalisation de nos objectifs nationaux en matière de progrès, de développement et d’invulnérabilité. C’est pour cela que nous avons fait de la démocratie, de l’égalité et des droits de l’homme, la chose la mieux partagée et exercée, entre toutes les Tunisiennes et tous les Tunisiens[...]

Allocution presidentielle du 14/7/07

Encore une preuve que vous les bloggeurs, vous n’arrêtez jamais de mentir, de déformer la vérité et de détourner les informations. Et c’est quoi cette journée pour la liberté d’expression ? Depuis quand on en manque ? Et puis vous n’arrêtez pas de nous saouler avec vos histoires d'absence de droits de l’homme. Heureusement que personne ne vous croit.

Votre attitude est embarrassante, c’est une insulte a l’intelligence du Tunisien qui lit vos blogs, ou devrais je dire vos torchons de désinformation. La hoooonnnnte !

:)
voir (1) et (2)

6 comments:

adam said...

مالا تعرفشي كيفاش؛ يوم 1 اوت يوم ضد المدونين الكذابة ال....؛
:D

samsoum said...

@Adam: Fikra Hayla. Rabbi ykatther min Amthelek :))

Azwaw soumendil awragh أزواو سومنديل آوراغ said...

Comme tu le sais cher Samsoum nous autres blogueurs nous ne sommes que de piètres mégalos, mythos,en un mot des marginaux sinon comment expliquer qu'on se réfugient derrière l'anonymat!!alors je joint ma voix à celle d'Adam pour lancer la campagne contre les menteurs (blogueurs uo pas tant qu'on y est)

samsoum said...

@Azawaw:oui mais il faut que ce soit contre les VRAIS menteurs :)

ابو ناظم المرزوقي said...

ما فماش واحد ما يكذبش واللي ما يكذبش كذاب اما يقولو الكذب في المصالح جائز لكن لازم نفرق بين الكذب والنفاق لان الكذب احسن من النفاق والمنافقون كيما يقولوا في الدرك الاسفل من النار .الكذاب موش اللي يخبي اسمه ولكن اللي يظهروا وينافق بيه كي جريدة الايام قبل لاتجامل ولاتعادي.هاكه علاش اقترح تغيير عبارة الكذابة بالمنافقين.

Sardina said...

Goebbels devrait sourir dans sa tombe, il a trouvé son digne successeur.